Mathieu Graf

Ma biographie

J’ai commencé à réellement m’intéresser à la littérature vers l’âge de 15ans lorsque j’ai lu mon premier roman fantastique. Je suis alors immédiatement tombé amoureux de ce genre et depuis mon amour pour la lecture n’a cessé de croître.

Toujours avec un livre en cours, je me suis attaché à rattraper mon retard en découvrant des auteurs, des genres et des œuvres connu et méconnu. C’est là que sont apparues mes premières envies d’écrire des histoires, sans pour autant vouloir être publié. Ce sont des amis qui m'ont poussé à franchir le pas, et c'est là que j'ai compris que c'est réellement ce que je voulais faire : 

Partager avec le plus de gens possibles mon univers, mes histoires et ma passion. Faire rêver les lecteurs, leur permettre de s’évader en vivant de grandes aventures, à travers une multitude d’histoires et de genre.

Mes publications

nemesia

Nemesia

  de Mathieu Graf

Au royaume de Nemesia, le prince Arode fait l’objet de toutes les inquiétudes lorsqu’il tombe dans le coma. Vaast, le mage royal, trouve alors le seul remède susceptible de le sauver : les cendres d’un Phoenix qui se trouverait sur les terres de Nogradile, une sombre et lointaine contrée, dépourvue de vie humaine…
Le mage n’a d’autre choix que de faire appel à la seule personne capable de mener à bien cette quête : Kelanor, un mercenaire très expérimenté et doté de talents indéniables pour ce type de mission. Le jeune homme s’entoure alors de Guismir, un nain de Belorac et d’Eylis, une dryade de Nérimar, pour former une équipe plus que surprenante, prête à faire face aux créatures étranges et à la dangerosité de cette épopée haute en couleur.
Le prince Arode sera-t-il sauvé ? Plongez dans un univers luxuriant, rythmé par les aventures de personnages captivants !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com