Sam Larnax

Ma biographie

Les yeux de Sam est le deuxième roman de Sam Larnax, après La Fille du Ciel (Librinova). Habitant alternativement dans le sud de la France et en Norvège, dans les montagnes du Telemark, il a écrit ce second texte en essayant de faire passer des messages humanistes et solidaires en particulier la terrible réalité des SDF. Sam Larnax pour qui la musique est une passion depuis l'enfance, a décrit avec force la transe qui saisit le pianiste quand il est au sommet de son art et aussi les dérives que la musique à son plus haut niveau peut parfois entraîner.

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Polar

Mes publications

les-yeux-de-sam

Les yeux de Sam

  de Sam Larnax

Sans-abri, Sam rentre en France après huit années de mendicité à Pékin ; mais rien ne change pour lui. Passant ses journées à errer dans les rues parisiennes, il cache un secret qu’il fait tout pour préserver. Or, il se pourrait bien que, suite à un drame tristement banal, son mystérieux passé rejaillisse.
Doit-il faire confiance à Samantha Wanders, cette jeune bourgeoise qui le prend en pitié ? Et si c’étaient les yeux bleus de Sam qui lui rappelaient quelqu’un ?
Très vite, les choses s’enveniment, Sam ne peut plus chasser ses démons, ni éloigner la foule et les médias. Samantha devra lutter avec lui contre la violence et la folie.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com