Le chant de l'encre

de Anna Briac

  2 Commentaires  

Le chant de l'encre

Ce soir, le monde a basculé dans le cauchemar. Le voile d'illusion qui protège les hommes s'est déchiré et j'ai vu quelles créatures monstrueuses se dissimulent dans l'ombre. 

Ce soir, mes tatouages se sont réveillés : des ailes puissantes battent dans mon dos, et le ...

En lire plus

Ce soir, le monde a basculé dans le cauchemar. Le voile d'illusion qui protège les hommes s'est déchiré et j'ai vu quelles créatures monstrueuses se dissimulent dans l'ombre. 

Ce soir, mes tatouages se sont réveillés : des ailes puissantes battent dans mon dos, et le tigre dessiné sur mon épaule se dresse désormais à mes côtés.

Accusée d’un meurtre sanglant et pourchassée par de mystérieux Veilleurs, je me lance dans une glaçante course contre la montre pour tenter de sauver ceux que j’aime. Et ce n’est pas le Traqueur ténébreux qu’on m’a imposé comme partenaire qui m’en empêchera.

(−) Réduire

2 Commentaires

Publié par magali-legros : le 11/04/2018

Voilà bien un roman difficile à classer : bit lit ? fantastique ? romance ? aventure ? C'est qu'il y a un peu de tout ça dans Le Chant de l'Encre, de tout ça et surtout du talent, le talent de nous faire ressentir de vives émotions grâce à une plume sensible qui enveloppe de son style une histoire palpitante sortie de l'imagination débridée de son auteur. Merci à elle pour ce moment de plaisir, et surtout : vivement la suite !

Publié par laetitia-morel : le 16/04/2018

Une très belle écriture, une narration captivante, soignée qui nous fait entrevoir dès le début de l'histoire une imagination débordante! Des personnages attachants, au fort caractère, intrigants (ce Lucas Bower...), un lieu dépaysant (l'Ecosse) et terriblement mystérieux...Comment définir ce roman? Romance? Bit-lit? Ce n'est pas du tout mon genre de lecture, mais déjà conquise par L'Ecossais (publié précédemment), je me suis lancée. Sans regrets! L'auteure a une plume formidable et a le don de nous captiver page après page jusqu'à une fin grandiose. Bravo!

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com