A tous ceux qui nous ont offensés

de Giulia Tomaselli

  0 Commentaires  

A tous ceux qui nous ont offensés

Bordeaux, 2030.Le parti nationaliste "Bleu Marine" a la préférence institutionnelle. Moi (Tania Gondini) et mon équipe tentons de préserver des valeurs qui nous sont chères, et sauver la ville d'elle-même.Dieu. La Politique. La science. Nous vivons une époque si contradictoire ; là où le progrès ...

En lire plus

Bordeaux, 2030.

Le parti nationaliste "Bleu Marine" a la préférence institutionnelle. 

Moi (Tania Gondini) et mon équipe tentons de préserver des valeurs qui nous sont chères, et sauver la ville d'elle-même.

Dieu. La Politique. La science. Nous vivons une époque si contradictoire ; là où le progrès scientifique sert le dessin divin et là où le système démocratique sert les intérêts d'une élite.

Des enquêtes, qui réveillent tes plus noirs démons ? Le prix du silence ? L’ombre envahissante de souvenirs qu'on tente désespérément d'oublier ? Je connais. C'est mon quotidien. 

Après tout, on ne flirte pas avec le danger sans narguer la mort, et provoquer la démence.

Ne vous y trompez pas, je ne suis pas une héroïne.

Je suis un monstre.

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com