Ces Êtres venus d'ailleurs

de Michaël Millasseau

  1 Commentaires  

Ces Êtres venus d'ailleurs

Tout commence par un signal.  Un étrange message.

Le vaisseau New Continent est perdu dans l’espace depuis plus de cinq cents ans. Guidés par cette onde radio, ses passagers vont enfin profiter d’un monde qui ne se limite pas aux extrémités des coursives. C’est l’exultation. Pour cette ...

En lire plus

Tout commence par un signal.  Un étrange message.

Le vaisseau New Continent est perdu dans l’espace depuis plus de cinq cents ans. Guidés par cette onde radio, ses passagers vont enfin profiter d’un monde qui ne se limite pas aux extrémités des coursives. C’est l’exultation. Pour cette génération, la Terre n’était qu’une légende. Mais l’euphorie ne dure pas. Ils découvrent une planète dévastée. Que s’est-il passé ? Comment l’humanité a-t-elle pu disparaître, ne laissant derrière elle qu’un caillou de plus dans l’univers ? Des questions pour lesquelles le commandant de bord, Ilyana Ferguson, s’obstine à chercher des réponses…


Dès les premières pages, on plonge au cœur d’une intrigue palpitante qui dresse les obstacles et multiplie les rebondissements. On retient son souffle. On s’accroche à son fauteuil. Jusqu’à ce que le message livre enfin tous ses secrets…

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par magali-le-quellenec-rault : le 05/04/2019

Je ne suis pas "fan" de science-fiction, mais j'ai dévoré ce roman (car c'en est un ) ! Science-fiction et intrigue s'allient très très bien ! Je vous le conseille fortement ! Bravo à l'auteur et vivement le prochain !

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com